Noël 2018, que de souvenirs.

Noël cette année fut assez intense. J’ai reçu à la maison le 24 au soir, le 25 au soir et le 26 à midi. Autant dire qu’une fois le 26 au soir arrivé, j’étais épuisée, mais tellement heureuse.

Le bonheur dans les yeux de mes enfants:

Je crois que je n’ai encore rien trouvé de plus intense pour moi que de voir mes enfants heureux. J’aime voir leurs regards émerveillés en voyant les cadeaux sous le sapin. Les voir tellement impatient de découvrir ce que chaque cadeau contient. Peu importe leur âge, si ils croient encore ou non au père noël, leur état d’excitation reste le même.

Se retrouver autour d’un bon repas.

Noël c’est aussi l’occasion de se retrouver autour d’un bon repas en famille. Le 24 avec mes parents mon frère et l’une de mes sœurs et son mari. Le 25 avec mes beaux parents, ma belle-sœur et sa fille et mon frère. Et le 26 avec ma marraine, mon filleul et sa sœur. Trois repas différents, mais avec la même bonne humeur. Le même plaisir de se retrouver et de partager ensemble. Discuter, chanter se partager nos souvenirs. Bref, profiter des gens que l’on aime, ça fait tellement de bien.

Les cadeaux.

Cette année on a décidé d’opter au maximum pour des jeux de sociétés, mais il y a eu aussi quelques jouets, du parfum, des enceintes, des livres. Bref les loulous ont été vraiment gâté. Et ce n’est que du bonheur de les voir si heureux. Tout les ans je me dis que j’en fais trop, que l’année prochaine je ferai certainement moins, mais chaque année je craque. J’aime tellement les voir si heureux , tout excités.

Quelques photos .

Premier noël de miss chouquette <3
😍 
Lylou et son déguisement de fée clochette.
😍 
Keyla fière de son nouveau jeu de société.
🤩

Léa et son enceinte qui du coût a bien occupé nos soirées et nous a permis de beaucoup chanter. 🤣
Diego toujours en train de faire le pitre. J’avoue ce cadeau est certainement l’idée la moins ingénieuse que j’ai eu, je ramasse des flèches dans toutes la maison.
😅 😅
jeux de sociétés de quoi occuper nos longues soirée d’hiver 🙂
De nouvelles lecture 🙂
Les nouveaux compagnons d’Aellya 🙂
Papa lui a reçu une scie circulaire de sa belle-soeur et de moi une ps4 et quelques jeux 🙂

Et voici les miens tout ce qu’il fallait pour me rendre heureuse. 🙂

Je n’ai bien sûre pas tout mis en photo, mais une grande partie. Faire des photos le jour de Noël pour garder des souvenirs est important. On adore regarder les photos d’une année sr l’autre, voir les enfants changer d’années en années, c’est tellement chouette.

Cette article est différents de ce que l’on trouve sur le blog actuellement, mais j’avoue ne pas avoir eu le temps de faire un article aussi long que d’habitude. Je met un peu le blog de côté pour profiter à fond de ces vacances en famille. Le prochain article sera un petit bilan de mon année 2018 et mes envies et projets pour 2019, alors soyez au rendez-vous.

Je vous fais des bisous et je vous dis à très très vite. Passez de joyeuses fêtes et profiter au maximum des gens que vous aimez. 💋 💋 💋

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En cochant cette case, j’accepte la politique de confidentialité de ce site.